Comment vous expliquer le rôle de Muriel simplement.

Et bien, en fait vous prenez des ados pas super motivés vous les mettez quelques heure en compagnie de Muriel et vous obtenez des gamins qui vous disent “tinkiete maman je gère, j’ai la super méthode de Muriel et en fait ben tout est rangé dans ma tete et au moment du contrôle je choisis sur mes étagères de ma tete ce qu’il faut et je l’écris”.

Bien-sur j’étais un chouya septique jusqu’au moment où l’ado en question me ramène un 100 et puis encore un autre et un autre.
Bon, vous me direz ok ce gamin n’avait pas autant de soucis que ça, il lui fallait un p’tit coup de pouce, ok c’est pas faux, sauf que cet ado a un frère qui lui, a plus de difficultés et là encore, la méthode a fonctionné.

Alors oui c’était plus compliqué, plus délicat, mais les résultats sont là, l’ado a repris confiance en lui, il se dit que finalement il en est peut être capable, il peut y arriver, réussir, obtenir des résultats qu’il n’imaginait même pas, la confiance est revenue.
Alors pour tout ça Muriel, je voulais te remercier et pas seulement pour avoir aidé mes garçons, mais aussi pour m’avoir écoutée me plaindre et m’avoir conseillée avec douceur patience et sans jugement.
Merciiiiii.