Témoignages

Marina, étudiante
— Je tiens à te remercier Muriel pour tout ton soutien et tes conseils avisés. Tu as su m’écouter et prendre le temps. Cela m’a permis d’être efficace et sereine dans mes études. Grâce à cela, aujourd’hui j’ai validé plusieurs examens en étant sûre de moi!!! Cela me permet de continuer mes études en toute tranquillité. Encore merci !!!
Deborah Cohen-Hulak‎
— Samuel a trouvé auprès de Muriel Derhy une écoute attentive et des réponses à ses attentes en matière de méthodologie. Nous étions à la recherche d'un coach depuis un moment, Muriel Derhy a suivi Samuel dès la rentrée, ce qui lui permet aujourd'hui de savoir s'organiser dans son travail. Merci Muriel pour votre disponibilité et votre gentillesse. Surtout n'hésitez pas à la contacter.
‎Ken Fitoussi
— Muriel je voulais te remercier publiquement pour tes séances auprès de ma fille Noa, mieux que des cours privés qui l'ont laisser passive, ton coaching l'a vraiment et durablement boostée. En dehors de ça, j'ai trouvé une vraie oreille attentive pour mes autres enfants qui n'étaient pas en coaching avec toi, ce qui signifie que tu t'impliques véritablement et pour tous, plus qu'un métier c'est une vocation! Merci mille fois
Recommandée par Marc Ariche Fabienne Ariche
— Ecoute et rapidité d'action !  
Batel, 25 ans
— Pour commencer, j'aimerais te remercier du fond du coeur, beemet ! Tu m’as "réveillée" ! J’étais comme dans un trou, je m'enfonçais sans savoir comment en sortir ni quand ça arrivera... Et voila qu'on m’a donnée la merveilleuse idée de te parler... J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m a comprise depuis le début, qui a su comment dire les choses, d'un côté très sérieusement (sinon rien n'aurait changé) et d'un autre côté d'une façon très sensible a ma façon d'être et de voir les choses . Tu m’as aidée à reprendre confiance en moi, à ne pas me sous estimer, à vouloir à nouveau faire quelque chose de ma vie. Il y a aussi des choses que tu as éveillées en moi... que je ne fais pas encore...vraiment (ça viendra!) mais dont j'ai appris l'importance et le devoir, comme le fait de me faire du bien comme j'aime le faire aux autres et surtout que ,en faisant cela je pourrai encore plus donner SDV. Merci aussi pour les heures supp !!! Grace a toi ma vie a de nouveau un objectif et je vais plus rester a rien faire Merci merci merci !!! J ai l'impression de n'avoir rien dit par rapport a ce que je ressens envers toi... mais tout est sorti comme ça en une fois sans trop réfléchir....tout simplement.
‎Rivka Sebag
— Comment vous expliquez le rôle de Muriel simplement. Et bien en fait vous prenez des ados pas super motivés, vous les mettez quelques heures en compagnie de Muriel et vous obtenez des gamins qui vous disent "tinkiete maman je gère, j'ai la super méthode de Muriel et en fait ben tout est rangé dans ma tête et au moment du contrôle, je choisi sur les étagères de ma tête ce qu'il faut et je l’écrit." Bien-sur j’étais un chouya sceptique jusqu'au moment ou l'ado en question me ramène un 100 et puis encore un autre et un autre... Bon, vous me direz ok ce gamin n'avait pas autant de soucis que ça, il lui fallait un petit coup de pouce, ok c'est pas faux, sauf que cet ado a un frère, qui lui a plus de difficultés et là encore la méthode a fonctionné ! Alors oui c’était plus compliqué, plus délicat, mais les résultats sont là, l'ado a repris confiance en lui et se dit que finalement il en est peut être capable d'y arriver, réussir, obtenir des résultats qu'il n'imaginait peut être même pas... La confiance est revenue. Alors pour tout ça, Muriel je voulais te remercier et pas seulement pour avoir aider mes garçons, mais aussi pour m'avoir écoutée me plaindre et m'avoir conseillée avec douceur patience et sans jugement. Merciiiiii.
N'hésitez pas à me contacter
WhatsApp chat